N’empêche qu'il faut en vouloir pour grimper sur ce site car la marche d'approche de soit disant 45 min n'est pas de tout repos. Mais bon, il y en a (dont je tairai le nom) qui se trompe de chemin et qui crapahute encore plus alors je ne me plains pas!
Une fois équipés nous avons grimpé des voies de plusieurs longueurs par binôme (oui, à 2 c'est mieux), ou trinôme (bin parce que à 3 tu as le choix et puis à 4 c'est l'éclate mais nous ne sommes pas allés jusque là n'est ce pas Moune!).
Bref, avec la chaleur qu'il a fait ce jour là, il fallait penser à bien s'hydrater, qui aurait cru que l'on pouvait attraper une insolation à cette période de l'année!!!!! Alors heureusement que lorsque certain oublie leur bouteille d'eau d'autre emmène du champagne! C'est ce que l'on appelle "la grimpe VIP", la grande classe. Manue a arrosé son anniversaire et a soufflé les bougies de son gâteau qui était très bon!
Nous sommes redescendu en faisant une petite halte par la source de Sainte Anne que le docteur BORIEUX décrivait en 1884 comme une source froide, acidulée et ferrugineuse, une eau piquante, astringente et gazeuse. Seul Christophe s'est aventuré à la goûter.
Puis direction le Montdore pour clôturer cette belle journée autour d'une boisson chaude....
Très bien résumé Steph ! Impecc !
RépondreSupprimer